Mairie de d'Hannonville sous les Côtes | 24, rue Froide 55210 Hannonville sous les Côtes | 03.29.87.33.08
Commune d'Hannonville sous les Côtes

Revivez la cérémonie du 14 juillet en images

22/08/2022
Revivez la cérémonie du 14 juillet en images

De nombreux habitants d'Hannonville sous les côtes sont venus partager cette cérémonie du 14 juillet 2022.

Danielle LEPRINCE, Maire, a tout d'abord déposé avec 2 jeunes de la commisison jeunes, Loic et Sofyan, une gerbe devant le monument aux morts civils.

Puis la cérémonie s'est poursuivie avec l'inauguration de la bibliothèque en accés libre : le Kiosque au préau, l'accueil des nouveaux habitants, la remise des prix du concours embellissement et fleurissement, la valorisation des jeunes diplômés du village, le remerciement aux associations et aux adolescents présents de la commission jeunes du village.

Puis tout le monde a partagé le pôt de l'amitié offert par la municipalité