Espace privé
Mot de passe
Revivez la cérémonie du 14 juillet en images
17/07/2021

De nombreux invités de marque étaient conviés auprès des habitants d'Hannonville sous les côtes ce mercredi 14 juillet 2021.

En maître de cérémonie, Danielle LEPRINCE, Maire, a tout d'abord déposé avec 2 jeunes du village et Jean Claue HUMBERT, ancien Maire du Village, une gerbe devant le monument aux morts civils.

Puis la cérémonie s'est poursuivie avec l'accueil des nouveaux habitants, la remise des prix du concours embellissement et fleurissement et la valorisation des jeunes diplômés du village.

Avant de partager le pôt de l'amitié, M. Jean Claude HUMBERT a reçu le titre de Maire Honoraire pour sa carrière d'élu remis par Franck MENONVILLE, Sénateur de la Meuse. Ils ont retracé avec Danielle LEPRINCE son parcours d'Homme et de Politique.

Sincères félicitations pour votre parcours M. HUMBERT

photos