Météo à hannonville sous les cotes

°C /
Vent:
Humidité: %
Auj
0/4 °C
Dim
-1/6 °C
0/1 °C
-1/1 °C
Espace privé
Utilisateur
Mot de passe
INTERNET - LA FIBRE
27/07/2020

La fibre est arrivéé !!

Dès  1er octobre, tester votre éligibilité à la fibre sur le site de LOSANGE : www.losange-fibre.fr. Vous n'avez plus internet et aucune possibilité pour tester votre éligibilité, venez en Mairie, nous testerons pour vous.

Si vous êtes éligibles, vous pouvez contacter l’un des opérateurs présents sur le réseau (VIDEOFUTUR, IBLOO, WEACCESS, OZONE, NORDNET, KNET, COMCABLE, CORIOLIS) afin de prendre un rendez-vous de raccordement. Les délais de raccordements sont annoncés de 2 à 6 semaines selon le planning des opérateurs.

Orange, Free, Bouygues, SFR ... ne sont pas encore disponibles. En effet, ces opérateurs se chargent de gérer eux-mêmes l’acheminement de leurs services et d’assurer les raccordements finaux chez les habitants.

Plus d'information auprès des techniciens LOSANGE :

www.losange-fibre.fr rubrique contact ou 03 68 67 30 00

Une réunion publique proposée par l'équipe municipale le 15 octobre 2020 a permis d'en savoir plus et partager ses connaissances sur le sujet.  Chaque habitant a pu repartir avec les informations nécessaires pour se lancer dans la mise en place de la fibre optique.